Huile de Noix de Coco

L’huile vierge de noix de coco de première pression à froid puise ses innombrables  richesses du cocotier appelé Arbre de vie.

Elle a la particularité de contenir une grande proportion d'acide laurique, un constituant très important pour la santé. L'acide laurique est un acide gras à chaînes moyennes qui représente environ 50% de la composition de la noix de coco. Dans la nature, seul le lait maternel humain est aussi riche en acide laurique. Les graisses présentes dans l'huile de noix de coco ont des qualités nutritives très proches de celles trouvées dans le lait maternel, ainsi que des propriétés immunitaires identiques. L'huile de noix de coco est en effet antivirale et anti-bactérienne.

Elle nourrit et adoucit la peau. Elle est reconnue pour avoir un effet protecteur  sur les cheveux cassants ou abîmés. Elle  les protège contre le dessèchement et les rend brillants.

L'huile vierge de noix de coco contribue à :

Nourrir la peau, et réduire considérablement sa déshydratation.

Apaiser et adoucir, elle calme les rougeurs et les sensations d'échauffements dues au soleil.

Nourrir et fortifier les cheveux 

 

Retrouver cet ingrédient dans : L'HUILE DE SOIN CORPS ET CHEVEUX,  LE GOMMAGE CORPS DETOXIFIANT, LE LAIT CORPS HYDRATANT