La marque

LES FONDEMENTS

" Entourée des meilleurs professionnels de la beauté, meilleurs laboratoires, meilleurs artisans d’art, la ligne de soin HADALI résulte du développement dans tous ses aspects du concept du « sur mesure ».

3 ans de formulation et de recherche scientifique auront été nécessaires pour lui donner naissance, mais le luxe, le vrai, est avant tout histoire de lenteur, de détail. Hadali n'est pas une simple marque de cosmétique, c'est aussi: des valeurs de très haute qualité, d’efficacité étayée par de nombreux tests, d’écologie et de respect de l’environnement. 

L'univers singulier de la marque Hadali résulte de l'envie de créer des produits pour les femmes modernes, actives et dynamiques mais soucieuses de leur bien-être. Ces mêmes femmes qui se dépensent au quotidien autant qu’elles se font plaisir. 

Ce sont à elles que s’ouvrent les portes du monde Hadali."

Julie LAINÉ
Présidente Directrice Générale

 

LA NATURE INSPIRE LE DESIGN

Le logo Hadali  rappelle les blasons, les gravures anciennes, et dégage en conséquence une image de qualité, de tradition, un rien nostalgique. Il nous parle des Caraïbes éternelles, d'un luxe raffiné et élégant. Son ornementation florale, végétale, est composée de fleurs exotiques, évoquant ainsi les matières premières utilisées dans les soins, des matières issues d'une flore tropicale riche et belle.

Les colibris, emblèmes de la marque, viennent coiffer l'ensemble en lui donnant une certaine majesté, mais aussi de la légèreté. Leurs becs très pointus parlent également de précision, venant pointer dans un vol stationnaire très expert un invisible élément, exprimant ainsi le caractère expert de la marque, et la précision de son action. Le colibri est également un oiseau typique des Caraïbes, affirmant ainsi l'origine de la marque, avec la force d'un symbole, d'un emblème. La typographie enfin, à la fois classique et originale, vient souligner un "paysage" général visuel déjà très marqué.

Le logo Hadali propose donc en un coup d'oeil l'essentiel des enjeux de la marque.